Sélection de chemises-tuniques à la mode pour femme

Être belle avec une chemise tunique

En fonction de sa longueur, la chemise tunique peut être portée en tant que haut ou en tant que robe.

Comment porter une tunique chemise?

Une chemise tunique fait partie des tuniques les plus pratiques. Elle se porte généralement avec un slim ou un pantalon moulant....Avec une jupe, la chemise tunique est aussi charmante, mais dans ce cas, il faudrait faire rentrer la chemise dans la jupe. Un peu plus longue, elle peut faire office de robe et peut ainsi être portée avec des leggings, des treggins ou des collants opaques. Bien que les talons soient conseillés, il est possible de s’en passer pour les personnes actives, ce qui fait de ce look un look à la fois élégant et décontracté.

Les accessoires qui vont avec une chemise tunique

Les combinaisons sont multiples, la chemise tunique peut se porter avec un gilet d’homme que l’on met au-dessus ou avec des bijoux fantaisies tels que les sautoirs. Si elle est rentrée dans la jupe ou le pantalon, on peut porter à son cou une cravate ou un foulard.

En revanche si elle n’est pas rentrée, avec ou sans ceinturier, la chemise tunique fait plus glamour avec une ceinture. Pour faire joli sur la tunique, il ne faut pas porter la ceinture n’importe comment. Petite, la ceinture se met au niveau des hanches, à l’inverse, la grosse ceinture se porte en taille haute en dessous de la poitrine. Cette tenue peut être combinée avec des escarpins, des bottes ou des bottines.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Sania :

    Jolie tenue tre8s printanie8re qui ronndee du peps!!!! c’est vrai que la tunique se suffit e0 elle-meame! Mais si l’envie te prenait d’eatre girly jusqu’au bout, tu pourrais l’essayer avec une ceinture rose non?

Un commentaire?