Comment bien porter une tunique?

Femmes rondes, grandes ou petites, c’est terminé pour les préoccupations en ce qui concerne le look. Arrêtez de vous demander ce qui vous ira, car la tunique est une solution à vos problèmes, étant un vêtement passe-partout.

Donnez un style à votre tunique

Bien que la tunique aille comme un gant à toute femme, il ne serait pas de trop de lui donner quelques touches, ou de choisir la façon de la porter.

Pour une femme qui adopte plutôt un...look classique, mais simple, il suffira d’ajouter à sa tunique, une ceinture en cuir, allant de pair avec la couleur de ses chaussures ou de son sac.

Sinon, juste pour avoir l’air chic, optez pour une tunique voilée. Avec un effet éclatant, elle rajeunit la propriétaire, et s’associe à un teint clair ou pâle.

Si vous voulez plutôt mettre de côté la fille sage, et avoir une allure plus rock’n roll, il suffirait de vous munir d’un blouson cuir. Parce que la tunique ne choisit aucun accompagnement et s’adapte à tout style, il ne serait donc pas étonnant que l’harmonie des deux vêtements donne un effet déchirant.

Le bas à mettre avec une tunique

Dans la plupart des cas, un jean fera l’affaire. Choisissez un slim. Il fera ressortir vos rondeurs, et est adapté aux femmes minces et grandes. Cela ne signifie en aucun cas que celles qui sont plus rondes doivent se passer de ces jeans. Au contraire, ils donnent à ces dernières un aspect plus fin. Bref, tout comme les tuniques, les slims sont de style passe partout.

Vous pouvez également choisir les leggins. C’est le bas le plus choisi par la majorité des femmes. Faites juste en sorte que sa couleur ne soit pas en contraste avec la couleur du haut.

Et pour les chaussures?

Tout le monde ne mesure pas la même taille. D’autres sont plus grandes ou plus petites que d’autres. Sur le choix de la chaussure à mettre pour l’accompagnement de sa tunique, la chaussure devrait être de la même couleur, ou de couleur voisine avec le haut. Choisissez une ballerine pour les grandes. Elle vous évitera de paraître gigantesque. De plus, grâce à ces chaussures, vous aurez l’air simple, mais charmant.

Pour celles qui sont plus petites, il est donc évident que vous devriez choisir tout le contraire des ballerines. Ainsi, des talons ou des compensées seraient parfaits.











Pas de commentaire »

Un commentaire?