Sélection de tuniques longues mode pour femme

La tunique est vraiment la reine de la garde-robe féminine. En effet, ce vêtement va à toutes les femmes : les petites, les grandes, les minces et les rondes, toutes y trouvent leur compte. Il faut juste connaitre le secret de porter des vêtements à la fois simples et sexy.

De plus, les stylistes vous recommanderont de porter une tunique plus souvent si vous...êtes un peu ronde. La tunique cache très bien les rondeurs et les courbes un peu trop voyantes. Pour les femmes très minces, la tunique est idéale pour conférer un peu de volume là où il n’y en a pas vraiment.

Il y a différentes façons de porter une tunique. Le leggin est peut-être le vêtement qui accompagne le plus la tunique. En se collant à vos jambes, les leggins complémentent parfaitement la tunique qui, elle, flottera dans les airs. Pour les tuniques moins longues, on cherchera peut-être le jean ou le pantalon slim. Des bottines assorties donneront de l’allure à cet ensemble. Le short va aussi très bien avec la tunique surtout s’il est en jean clair ou délavé. Quand il s’agit des tuniques longues, on peut aussi les porter seules. D’ailleurs, la seule chose qui n’est pas recommandée avec la tunique c’est la jupe. Ce serait un vrai faux pas !

Au niveau des pieds, la tunique peut se faire accompagner par une grande variété de chaussures. Les préférées sont sans doute les sandales, surtout celles avec des talons hauts. Elles donnent à la tunique un vrai air de glamour. Les bottes ou bottines arrivent en deuxième position, surtout quand on est en short. Un autre accessoire indispensable pour les tuniques est la ceinture. Elle permet d’avoir une taille de guêpe (même si en réalité on n’en a pas !). Il y en a des différentes : en cuir, tressées ou ficelles. Il faut choisir en fonction de la matière de la tunique.











Pas de commentaire »

Un commentaire?