Sélection de petites tuniques mode pour femme

La tunique est une des pièces les plus versatiles de la garde-robe féminine. En effet, on peut créer toute sorte de looks avec à la base une petite tunique. On peut être simple ou extravagante, chic ou décontractée avec la même tunique.

Une petite tunique courte est sans doute plus facile à porter, car elle ressemble plus à un t-shirt un peu long. Ce qui...rend la petite tunique intéressante sont peut-être les motifs ou la mode. Une variante de la petite tunique est la tunique indienne. Brodés sur un tissu en coton, en soie ou en lin sont les motifs orientaux classiques. La tunique indienne donne plutôt un air décontracté, un peu baba cool. Elle est néanmoins très à la mode et met en valeur la silhouette de la femme, quelle qu’en soit sa taille. De plus, la tunique indienne est disponible dans toutes les couleurs. On peut ainsi jouer sur les styles, les volumes, les matières, les broderies et les motifs pour changer à chaque fois de look. Il y a de milliers de possibilités avec la tunique indienne.

fashion hippy

fashion hippy

Accompagnez la tunique indienne avec des anneaux ethniques et une bague coquillage pour créer un style un peu romantique. Un foulard en soie complétera votre look hyper décontracté et cool. Si vous voulez un look plus « hippy », pensez au bandeau et aux bracelets en cuir. Pour les chaussures, préférez les talons en cordes en été et les petites bottines à franges en hiver.

Mais si on veut rester un peu terre-à-terre, portez la petite tunique avec un simple jean bleu. Cela ira tout aussi bien. La tunique garde vos réelles mensurations en secret tandis que le jeans donne de l’allure à vos jambes. Composez le tout avec des talons aiguilles qui sont très efficaces pour donner un style sexy.











Pas de commentaire »

Un commentaire?