Sélection de tuniques à manches longues pour femme

La tunique à manches longues, une manière d’affirmer sa silhouette

La tunique à manches longues est le vêtement adéquat pour affiner sa silhouette. Elle peut masquer les petites imperfections au niveau de la morphologie du corps qui intimident la majorité des femmes....

Même si la personne n’est pas satisfaite par son corps, il est possible de jouer avec les coupes ainsi que la couleur de la tunique à manches longues. De couleur noire, elle affine les femmes rondes ou les femmes qui ont déjà accouché.

Jouer avec la tunique à manches longues pour cacher ses imperfections
Une personne qui a de petites jambes optera pour une tunique à manches longues avec des dessins imprimés en haut du vêtement. Dans ce cas, une impression verticale sera la plus intéressante, car elle permet d’allonger la silhouette. Des chaussures à talons peuvent servir dans la mesure où elles ne sont pas trop hautes.

Pour un gros ventre, le haut de la tunique à manches longues est assez long pour cacher le ventre. Les renforts au niveau du ventre ainsi que les collants peuvent aider pour des occasions spéciales. Pour les grosses fesses, la tunique à manche longue doit être de grande taille pour cacher la rondeur.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Myriem :

    On dit toujours que les tuniques sont adaptées aux femmes rondes, pourtant trop de tuniques sont sans manches et dévoilent les bras parfois disgracieux ! Au moins avec une tunique à manches longues (quand même décolletée de préférence!) toutes les imperfections sont bien camouflées !

Un commentaire?