Sélection de tuniques asiatiques à la mode pour femme

Caractérisée par les boutons qui se ferment d’un côté, la tunique asiatique est une tenue vestimentaire vraiment appréciée par les femmes quelle que soit la circonstance. Avec du tissu ordinaire, elle se porte sous tous les coloris et même avec des imprimés ou des motifs...brodés dessus tels que des écritures asiatiques, des dragons…

tunique légère

tunique légère

Pareillement en soie, elle se porte en soirée ou lors d’une cérémonie. Un autre style de tunique asiatique est en forme de kimono avec un ruban, en soie ou en satin, à la taille ou en dessous de la poitrine. C’est une tenue très originale qui s’adapte à tous les teints.

Quoi porter comme vêtements avec la tunique asiatique?

La tunique asiatique se portait dans le temps avec un pantalon, mais aujourd’hui elle est autonome et peut être considérée comme robe. Elle se porte un peu court ou un peu plus long, et la tendance l’a même adapté à un style moderne en portefeuille pour la partie inférieure. Si elle est un peu plus longue, la tunique asiatique est fendue sur les côtés. Cela assurait aux femmes asiatiques une liberté de mouvement comme on en voit encore aujourd’hui à l’écran dans les anciens films asiatiques.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. isa :

    bonjour,
    la tunique en photo est elle proposée à la vente et dans l’affirmatif, quel est son prix ?
    cordialement
    isa

Un commentaire?