Sélection de tuniques bleues mode pour femme

De nature extrêmement légère et élégante, la tunique bleue est de sortie pour faire un tabac pendant l’été. Idéale pour la plage et le shopping et les petites ballades estivales, la tunique bleue dispose de tous les atouts pour rendre une femme radieuse.

Tour à tour, la tunique bleue peut permettre d’adopter un aspect et un style résolument fashions, mais également bobo avec des formes géométriques. Le style est rendu chic avec une tunique en voilé léger, perlé ou strasse. Pour un caractère ethnique, on peut mettre...l’accent sur des motifs exotiques. Pour faire plus simplement classique, on peut faire le choix d’un modèle droit.

La tunique bleue, un style sobre et original

La tunique bleue appartient au ton de toutes les saisons. Elle peut être en tunique longue ou courte selon son design.

La tunique bleue, modèle long peut se porter avec slim, un legging ou un pantalon de couleur sombre. Il peut s’agir de couleur noire ou grise pour que le ton bleu puisse rayonner sous le soleil. Les tendances du moment accompagnent cette tunique avec un gilet sans manches gris. Elle se porte également avec maxi foulard sur des tons beaucoup plus expressifs tels que le cuivré, le marron ou le caramel.

Une tunique d’expression, pour plus de couleur et de joie de vivre

La couleur bleue est l’expression de la jeunesse et de la vivacité. C’est pourquoi les jeunes associent converses et tennis de couleurs vives tels que le marron. Pour afficher une allure vive, la tunique bleue est portée avec un style délavé genre destroy. La spécificité de ce type de tunique est qu’on peut ajouter différents types de foulard de couleurs qui peut être rouge ou jaune. Elle est aussi mise en valeur avec une grosse ceinture marron ou en cuire. La ceinture en ficelle de couleur sobre est aussi mise en valeur sous la couleur bleue.

Quoi porter avec une tunique bleue?

Pour l’accompagner, pas de grand souci. En effet, la tunique s’acoquine facilement à de nombreux autres habits. La tunique bleue se marie très bien avec des leggings (de couleur grise par exemple) ou des pantalons minces noirs ou délavés. Elle se porte aussi bien avec de longs gilets sans manches. Un sautoir et des bracelets assortis complèteront opportunément le port de cette tunique. Enfin, la ceinture est un accessoire de choix dans le port d’une tunique bleu. Elle doit affiner la forme et suggérer une taille de guêpe. Ainsi, elle fera le bonheur de toutes les dames.











Pas de commentaire »

Un commentaire?