Sélection de tuniques boules à la mode pour femme

La tunique boule portée avec des jeans est actuellement la tenue décontractée favorite des jeunes. Cette tunique cache bien les formes qu’il faut dissimuler et peut se porter aussi en robe avec des collants ou des leggins.

On l’appelle tunique boule,...car elle est un peu resserrée au bord c’est-à-dire au niveau des cuisses ce qui donne une impression de ballon. Avec les poches des deux côtés, elle est très pratique et donne plus de liberté aux mains ; on rentre dans les poches tout ce qu’il faut tenir dans sa main.

Comment bien porter une tunique boule?

La tunique boule se porte en toutes circonstances en fonction du pantalon ou de la jupe portée avec, sans oublier les chaussures. Il est rare de rencontrer la tunique boule en couleurs gaies. Les couleurs sont généralement sombres en allant du gris au noir, en passant par le bleu, le marron et le beige.

Pour faire des courses, c’est une tenue pratique de même que pour aller travailler ou sortir le soir. Il existe des tuniques boule fleuris ou avec d’autres motifs, mais les plus appréciées sont celles qui sont de couleur unie, car il est plus facile de les harmoniser avec d’autres couleurs.











Pas de commentaire »

Un commentaire?