Sélection de tuniques chinoises à la mode pour femme

L’évolution mondiale a pris un essor considérable. Cette transformation a été constatée même dans la mode, un des domaines privilégiés des Français, des Italiens et des Américains. La tunique chinoise pour femme n’a pas failli à ce changement qui s’occidentalise de jour en jour, mais les Chinoises ont une manière particulière de la porter que ce soit dans les grands évènements ou dans les affaires courantes.

La tunique chinoise pour femme est souvent...présentée en différentes couleurs : noir, bleu turquoise, rouge, doré, blanc… avec des jolies broderies de dragons, de phénix et de fleurs. C’est un vêtement qui arrive généralement à la mi-cuisse. On peut trouver des tuniques chinoises pour femmes qui ressemblent à des chemisiers. Ces tuniques peuvent être portées lors d’une soirée, car elles sont originales et raffinées. Elles se marient convenablement avec une jupe ou un pantalon.

tunique légère

tunique légère


Voir aussi : Tunique asiatique

Quand porter les tuniques chinoises?

Quand on sort en ville pour le travail, dans les institutions administratives ou en balade, il est judicieux de porter celles qui ressemblent à des chemisiers. Il importe pourtant à tout un chacun de choisir laquelle porter suivant sa silhouette. Ces tuniques sont faites en soie ou en satin et la couleur importe peu sauf dans les mariages où le rouge domine l’assemblée. Dans les boutiques ou sur internet, on peut choisir parmi différentes sortes que ce soit dans le choix de la couleur, du tissu ou de la coupe désirée. Les tuniques chinoises femmes à manches courtes sont sollicitées en été et en hiver, celles à manches longues sont plutôt favorables. Il faut toujours se référencer sur l’équivalence en taille lorsqu’on va dans les boutiques chinoises : L et XL correspondent respectivement à S/M et M/L en mesure française. Pour les femmes à la peau foncée, il est conseillé de porter uniquement de la soie.
Lors d’un mariage, les convives peuvent porter ces tuniques chinoises à mi-cuisse tandis que la mariée est en robe longue rouge dorée généralement. D’une manière générale, malgré leur développement, les Chinoises gardent jalousement leur culture.











Pas de commentaire »

Un commentaire?