Sélection de tuniques d’esthéticienne pour femme

Un style différent pour des personnes différentes
La tunique d’esthéticienne peut avoir plusieurs formes. À la base, la coupe est la même que les tuniques que l’on rencontre au quotidien, mais elle est beaucoup plus cintrée au niveau de la taille.

Comme toute tunique elle recouvre plus ou...moins les fesses. On remarque cependant au niveau des manches, du col ou de l’ouverture que la tunique d’esthéticienne peut se montrer sous des jours différents et satisfait tous les gouts.

Sans col, la tunique d’esthéticienne peut avoir un aspect simple. On peut alors la voir en col rond, carré ou en V. On peut la porter avec ou sans bouton, mais pour avoir des boutons dans ce style de tunique, il faut choisir les tuniques en col V, car il est rare de rencontrer des boutons sur une tunique sans col à col carré ou à col rond.

Être esthétique dans une tunique d’esthéticienne
La forme plus séduisante de tunique d’esthéticienne est la forme inspirée de la coupe thaïlandaise avec un petit col mao et des boutons allant du cou rejoignant un coté de la poitrine pour suivre ensuite tout le long de la pince jusqu’en bas. Cette forme peut aussi se faire sans col mais le col mao rehausse le côté esthétique de la tunique d’esthéticienne. On retrouve aussi une variante en conservant le col mao mais avec une encolure ronde ou en V suivie d’une ouverture avec des boutons ou une fermeture au milieu.











Pas de commentaire »

Un commentaire?