Sélection de tuniques de patinage mode pour femme
Le patinage artistique est un sport complet qui recherche à la fois l’élégance et l’esthétique aussi bien que la technique. Les patineurs artistiques portent des tenues adaptées pour la compétition, mais aussi au thème spécifique qu’ils ont choisi.
En effet, les patineurs se servent des quelques minutes qu’ils ont devant le jury pour exprimer un thème spécifique. Les tenues de...patinage doivent être suffisamment souples pour permettre de bouger facilement. Elles doivent aussi être très près du corps pour ne pas gêner le mouvement de l’athlète et doivent être suffisamment chaudes pour ne pas avoir froid sur la glace.
La plupart des patineuses préfèrent des tuniques comme tenues de patinage. La tunique de patinage est courte, souple et laisse à l’athlète sa liberté de mouvement. Elle couvre suffisamment le corps (car la nudité est sanctionnée dans les compétitions de patinage artistique). Prenons quelques exemples de tuniques de patinage :
- Tunique blanche à sequin avec strass : composé de Lycra®, le tissu est extensible et très souple. La poitrine et la jupe sont agrémentées de motifs en paillettes et strass en cristal taillé.
- Tunique cardinale Lyon : en bleu avec de longues manches. La poitrine est complètement couverte. Le col et une partie de la poitrine sont agrémentés en paillettes argentées.
- Tunique impression rouge et noir : pour un effet brulant sur la glace ! Dos dénudé et galons à perles noir en bas de la jupe, c’est l’effet garanti. Le strass de cristal ne passe pas inaperçu non plus.
- Tunique rose et noir : le charme et la volupté dans une seule tenue. Tunique à dos nu avec bretelles fines croisées. Les paillettes noires donnent de l’éclat à cet ensemble provocant, mais qui reste simple tout de même.
On peut donc susciter une grande gamme d’émotions tout simplement en portant la tunique appropriée.
Pas de commentaire »