Sélection de tuniques de soirée à la mode pour femme

Portée en soirée, la tunique de soirée est un vêtement qui fait ressortir à merveille les formes d’une femme.

La tunique sexy courte dégageant les épaules et un peu resserrée au niveau du fessier fait très tendance, mais est réservée...à celles qui sont un peu plus audacieuses que les autres.

Ensuite, il y a la tunique robe qui donne simplement une allure sublime sans dévoiler pour autant les formes de celle qui la porte. Enfin, portée avec un pantalon, la tunique de soirée avec manche, satinée ou en soie d’un aspect brillant fait plus sage, classique et élégant.

Avec quoi porter une tunique de soirée?

Lors des soirées, on voit généralement des pantalons noirs. La couleur du dessus varie en fonction du goût et de la préférence, mais une tunique de soirée rouge ou grenat sur du noir fait plus d’effet qu’une autre couleur. Pour les tuniques robes, aucune couleur n’est particulièrement recommandée.

Il s’agit tout simplement d’harmoniser les couleurs avec le reste, le sac, les bijoux et les chaussures. En tout cas lors d’une soirée, il faut préférer les chaussures à talons aux chaussures plates, surtout pour une tunique portée en minirobe.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. caparros :

    bonjour je suis tres intressé par la tunique beige elle est a combien??

Un commentaire?