Sélection de tuniques en laine à la mode pour femme

La tunique en laine aux manches courtes

Pour être tendance en hiver la tunique en laine aux manches courte permet d’être élégante tout en restant au chaud. En gris, elle peut se porter avec un autre vêtement à carreaux de couleur foncée,...c’est-à-dire noire ou bleu marine.

Comme bas il faut mettre un slim avec des bottes plates de préférence dans un ton chocolat. Pour faire plus féminin la tunique en laine manche courte peut être portée avec une jupe courte plissée et des collants opaques, le tout de couleur noire avec une petite veste en cuir noir également.

La tunique en laine en maille côtelée
La tunique en laine en maille côtelée est un vêtement indispensable au cœur de l’hiver, car il tient la femme au chaud et lui permet en même temps de rester fière de sa silhouette. Elle s’adapte à toutes les tenues comme les jupes, pantalons ainsi que leggings et il permet de réchauffer encore plus s’il est choisi avec un grand col montant. Sa couleur ne dépend que de la préférence de la personne qui la porte, mais ce qui est porté avec ne devrait pas sortir du ton de la couleur de la tunique en laine.











Pas de commentaire »

Un commentaire?