Sélection de tuniques en lin à la mode pour femme

Pendant l’été, avec la tunique en lin, passez en mode fraicheur. La tunique en lin avec une couleur unie ou dotée de motifs notamment fleuris est à avoir absolument pour se préparer à profiter sans compter des...beaux jours.

Avec la tunique en lin, il est très tentant d’adopter le style de la baroudeuse à la poursuite du trésor perdu. Celles qui s’en sentiront l’âme n’auront pas à hésiter outre mesure ; la tunique en lin se prête impeccablement à ce look aventurier sans peur. Combinée avec de nombreux vêtements d’un dressing, la tunique en lin autorise une infinité de tenues toutes plus tendance les unes que les autres.

Quoi porter avec une tunique en lin?

C’est que la tunique en lin est un vêtement qui inspire – et très facilement- les femmes au cœur de l’été. C’est bien en cela que cette pièce est exquise : plus besoin de se prendre la tête pour déployer son charme naturel.

Pantalon uni ou jean cool, leggings ou collants, la tunique en lin s’accommode aisément avec presque tout pour un look d’été pétillant et resplendissant.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Orane :

    Look baroudeuse, faut pas exagérer non plus ! J’ai plusieurs tuniques en lin légères et franchement l’été c’est super agréable. C’est sûr que porté avec un short kaki et des rangers ça fait un peu trop indiana jones… Moi je les associe avec des éléments plus classiques et ça passe nickel !

Un commentaire?