Sélection de tuniques grises à la mode pour femme

Pour mettre un peu de sérieux dans la vie, la tunique grise en est la touche finale. Mariée avec des boucles d’oreilles et d’autres bijoux en cristal, la tunique grise est un vêtement classe par excellence de par sa couleur,...mais surtout par la coupe de la tunique.

Comme cette tunique peut se confectionner avec du tissu plus ou moins épais, elle peut se porter quand il fait un peu frais et porter une veste de la même longueur pour réchauffer. Dans un environnement chaud, la tunique grise peut être faite en voile ou d’un tissu plus léger, elle peut être en manche courte, sans manches ou même en bustier.

Avec quoi porter une tunique grise?

La tunique grise s’intègre très bien au cœur de l’hiver. Pour cela, il faut une tunique manche longue portée en mini robe avec un collant opaque ou un slim, rehaussée de bottes et de manteau. La tunique grise s’associe avec d’autres vêtements à rayures de couleurs grises et blanches, avec des vêtements blancs ou noirs. Après la tunique noire, la tunique grise est la plus courante pour ne pas dire que c’est la tunique que l’on retrouve toujours dans l’armoire d’une femme.











Pas de commentaire »

Un commentaire?