Sélection de tuniques habillées à la mode pour femme

La tunique habillée, la simplicité de l’élégance féminine

La tunique habillée est un indispensable dans la garde-robe féminine. Elle prête un style de tunique longue et a la particularité de pouvoir se porter toute seule.

En col V ou en col chinois, la tunique habillée est...conçue pour être en accord avec la mode de la saison. C’est une tenue idéale pour les occasions habillées telles que les grandes soirées ou les grands événements. Elle se porte généralement avec des talons.

Le modèle transparent peut être porté en bord de plage pendant les saisons estivales. Il est accompagné de chaussures plates et de spartiates. On peut également le porter avec une écharpe en voile pour se protéger du soleil.

La tunique habillée et les bons tissus

La tunique habillée est faite avec des tissus en coton en soi ou en laine. On peut également trouver des modèles en dentelle. Cette tenue est développée en plusieurs modèles. Il existe des modèles en soie qui rappellent un style chinois agrémenté de motif et de couleur claire. Des modèles avec des petites jupes en voiles sont très tendance. Il existe aussi des modèles en forme de chemisier (voir les magnifiques modèles) sont très larges avec des manches longues dans la plupart des cas. Elles peuvent être accompagnées par des jeans ou des pantalons noir ou blancs selon la couleur du chemisier.











Pas de commentaire »

Un commentaire?