Sélection de tuniques hippie à la mode pour femme

La tunique hippie, pour s’affirmer avec originalité

La tunique hippie reflète la tendance des hippies des années soixante, période durant laquelle une catégorie d’individus voulait se démarquer en adoptant un look hors du commun. Cette tendance, loin d’être morte revient à la mode.

Rien que le fait...d’entendre le mot hippie laisse déjà penser à une longue chevelure, des lunettes et des couleurs spéciales ou pattes d’éléphant. En ces temps, la tunique hippie choquait la plupart des individus qui n’adhéraient pas à la pratique.

Cette tenue vestimentaire était aussi bien adoptée par les garçons que par les filles pour montrer leur mépris vis-à-vis de la discrimination sexuelle de la société. La principale différence entre les deux sexes était que les garçons laissaient pousser leurs barbes.

La tunique hippie, décontractée et sobre

La tunique hippie adopte spécialement le style des tenues indiennes pour démontrer le tort de la classe bourgeoise. Cette tenue vestimentaire n’était pas vraiment considérée comme étant une mode, car les dépenses y afférentes étaient minimes. Le style de la personne qui porte la tunique hippie est toujours mise en avant même si la tunique est accompagnée de vieux bérets, de colliers, de bracelets, de chaussures, de sandales ou de bandeau. Un vêtement de ce genre peut toujours être porté même par une personne qui a les pieds nus, il peut même être placé par-dessus un jean.











Pas de commentaire »

Un commentaire?