Sélection de tuniques islamiques pour homme et femme

La tunique islamique sous différentes formes
La tunique islamique peut se présenter sous différentes formes et elle est raffinée en fonction du tissu avec lequel elle est confectionnée.

Pour réchauffer par exemple, la tenue islamique peut se présenter en laine ou en...tricot, mais dans ce cas la couleur qui est la plus appropriée est le gris. Une tunique islamique en satin par exemple est déjà beaucoup plus élégante et se porte lors des grandes occasions avec des petits talons pour remonter un peu au niveau des reins et allonger la silhouette pour mieux l’affiner.

La tunique islamique au quotidien
La tunique islamique peut se porter au quotidien avec des coupes différentes et des couleurs impressionnantes. Le plus charmant est la combinaison du rouge et du noir avec un ensemble tunique islamique dont la tunique est ornée de ruban rouge et en guise de bas il faut avoir un pantalon noir.

Il peut en être ainsi d’une autre forme de tunique brodée avec des perles et d’autres motifs, mais toujours dans le souci de l’harmonisation de couleur. Avec l’hiver il ne faut pas oublier de choisir la tunique islamique avec des manches longues, mais en été quand il fait chaud il faut choisir des manches longues.











Pas de commentaire »

Un commentaire?