Sélection de tuniques jaunes à la mode pour femme

La tunique jaune est ce qu’il faut pour une allure hors du commun. Avec ou sans motif, la tunique jaune a une couleur qui n’est pas ancrée dans les habitudes vestimentaires de tout un chacun et finit donc par attirer...l’attention.

Le jaune est la couleur des tuniques africaines associées avec une jupe bleue et un foulard de même couleur que la jupe. La tunique jaune est synonyme de gaieté et il est judicieux de choisir les occasions où la porter.

Avec quoi porter avec la tunique jaune?

Si on veut porter une ceinture avec la tunique jaune, le plus judicieux serait le noir ou un jaune d’un autre ton, de même que pour les chaussures, sacs ou autres accessoires. Un sautoir blanc ou noir pourrait orner la tunique jaune et ajouter plus de charme. Il y a bien jaune et jaune et en fonction du jaune de la tunique, il faut savoir choisir ses accessoires. Cependant, comme le jaune attire déjà assez, il ne faut pas trop l’encombrer. Pour une idée d’association de couleur, il est possible de porter avec la tunique jaune une autre couleur comme le blanc, la moutarde ou le marron.











Pas de commentaire »

Un commentaire?