Sélection de tuniques longues musulmanes pour femme

Pour combiner charme et religion
La tunique longue musulmane permet à une femme de garder le côté musulman tout en étant féminine. Sous différents coloris, elle est associée à différentes coupes qui gardent une longueur semblable à celle d’une robe pour qu’elle puisse arriver à proximité...du genou.

Pour qu’elle soit facile à enfiler, on la retrouve souvent avec une encolure en V. Il est même possible de la boutonner au milieu, sinon orner le col et/ou le milieu de broderies en fonction du type de tissu. Les manches longues peuvent également être ornées du même motif sur les rebords.

Comment porter une tunique longue musulmane?

La tunique longue musulmane se porte avec un pantalon en dessous, un pantalon qui dépend du goût de la femme. Pour les plus jeunes, il faut choisir une tunique musulmane avec une fente sur les côtés et portée avec un pantalon en fuseau ou un pantalon moulant.

Les plus âgées par contre pourraient préférer ne pas avoir de fentes et porter la tunique en tant que robe sur un pantalon plus ample ou une jupe assortie. Il est très facile de trouver les chaussures adéquates avec ce style vestimentaire, car la tunique musulmane se porte aussi bien avec les chaussures plates qu’avec les talons. Pour avoir un look plus glamour, un foulard en voile assorti à la couleur de la tunique ferait l’affaire.











Pas de commentaire »

Un commentaire?