Sélection de tuniques à la mode pour enfants

La tunique pour enfants, un vêtement utilitaire et beau.

C’est dans la civilisation romaine que les tuniques pour enfants se sont uniformisées. Dans un premier temps, la tunique pour enfants fut portée par le fils du Roi Tarquin en faveur du défi que son fils...a relevé en tuant un ennemi. Depuis, la tunique prétexte fut réservée aux enfants de la noblesse.

De nos jours, on rencontre le port de tunique pour enfant de manière réglementaire dans les écoles privées et dans certains établissements scolaires. La laine et le coton sont les tissus les plus utilisés pour constituer la tunique pour enfants. Les enfants musulmans adoptent des tuniques blanches et des longues jupes pour aller à l’école, les tuniques sont uniformes et obligatoires jusqu’au lycée.

La tunique pour enfant, avec créativité

Les enfants à partir de douze mois ont déjà des tuniques adaptées à leur taille. Les tuniques comportant des cordons amovibles sont actuellement interdites, car ils peuvent présenter des dangers pour les bambins. Les tuniques pour enfant existent sur plusieurs types de modèles. Elles sont disponibles sur des multitudes de créations, les parents sont libres de créer facilement la tunique pour leur enfant. Elles peuvent être facilement confectionnées par la maman, car les modèles sont faciles à reproduire. Les modèles boutonnés sont les plus répandus pour faciliter l’enlèvement et l’effilement.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Monica :

    Le must pour les bébés (surtout les filles en fait) c’est les tuniques sans manches, avec des bretelles réglables. Elles peuvent s’adapter à plusieurs âges et tailles, c’est très pratique ! Au début on peut les mettre en robe, puis en tunique, puis en petit haut ! Par contre il faut avoir assez de marge au niveau des bretelles, pour ne pas que le haut soit trop serré.

Un commentaire?