Sélection de tuniques parfaites pour profiter l’été

En été, avec la chaleur ambiante, la tunique d’été permet de rester fraiche. À cette saison de l’année, il faut préférer une tunique à manche courte, sans manche ou même en dos nus. Ce style de tunique...se confectionne avec un tissu léger qui permet de gérer la chaleur.

La tunique d’été étant considérée comme une minirobe découvre les jambes et les épaules féminines ce qui fait d’elle un vêtement sexy. En plus avec une tunique d’été transparente, les formes se dessinent plus facilement…

Porter sa tunique d’été de manière élégante

En été, comment oublier ce motif estival qu’est le fleuri? Pour contrer le soleil, la tunique d’été peut se porter avec un chapeau. Il est aussi conseillé de porter du blanc ou des couleurs gaies et claires, avec des petites sandales et un chapeau. La tunique d’été peut se porter avec tous les accessoires qui peuvent permettre de se promener sous la chaleur.

À la plage, les tuniques transparentes se portent avec un maillot dessous, un chapeau et des tongs. Cette tenue permet de marcher sur le sable sans trop subir l’influence du soleil.











Pas de commentaire »

Un commentaire?