Sélection de tuniques pour mariage à la mode pour femme

Tunique pour mariage : Un jour précieux, un style unique

Une tunique pour mariage peut être portée par la mariée par les convives. Une tunique pour mariage est généralement une tunique longue. Cette tenue vestimentaire est surtout rencontrée dans la civilisation chinoise....Ces modèles sont fièrement représentés dans l’occident par les magasins de mode.

La tunique pour la mariée est blanche. Elle ne comporte pas trop de motif. Elle peut arriver jusqu’aux pieds avec un échancre des côtés. Cette tunique est accompagnée d’un pantalon blanc large.

Une tunique aux mille couleurs

En effet, et ce n’est pas exagéré de le dire. La tunique mariage peut être de couleur violette, rouge, rose, jaune, brun… C’est une tenue des plus festives, car elle peut être confectionnée avec des voiles transparentes, des tissus en soie et même en coton. Elle est également richement brodée avec des motifs des plus gais et variés parfois même avec des perles ou des bijoux. Une tunique mariage peut se porter avec des talons ou des ballerines, car la tunique peut frôler le sol.

Selon le goût de chacun, la tunique pour mariage est portée avec des manches longues ou des courts manches. Les jeunes femmes peuvent la porter sans manche pour affiner la silhouette.











2 Ccommentaires »

2 Commentaires ”

  1. Kylie :

    Cet été j’étais témoin à un mariage et je portais justement une tunique, avec un pantalon noir classe et des escarpins. C’était très joli ! On trouve pas mal de tuniques assez habillées, ça change un peu pour un mariage je trouve. Et j’ai vu aussi plusieurs mariées récemment avec des tenues tunique/pantalon dans les blanc/beige avec des broderies et des perles, c’était super beau !

  2. Beck :

    recherche tunique habillée pour mariage

Un commentaire?