Sélection de tuniques pull à la mode pour femme

Porter une tunique pull pour l’hiver
La tunique pull est un vêtement idéal en période de froid. Il se porte très bien avec un petit foulard noué au cou et une ceinture à la taille ou en taille basse sur les hanches....

On retrouve la tunique pull sous différents coloris, mais dans la plupart ce sont des couleurs sobres telles que le noir ou le marron, mais en peut aussi rencontrer des couleurs violettes ou rouges… Avec la tunique pull il faut porter un jean slim ou des leggings opaques avec des bottines ou pourquoi pas de bottes ?

Choisir la forme de sa tunique pull
La tunique pull peut être choisie selon l’encolure, car la coupe est à peu près la même. L’encolure peut être ronde, en V, en châle, ou encore en décolleté. Les tuniques pull qui laissent découvrir un coté seulement des épaules est aussi de plus en plus tendance chez les femmes sexy mais ce sont surtout les femmes qui ont des cheveux longs qui les portent.

Il faut cependant noter que le foulard ou l’écharpe se porte sur une tunique pull avec une encolure en V pour qu’il y ait plus de charme par rapport à l’ensemble de tout l’habillement.











Pas de commentaire »

Un commentaire?