Sélection de tuniques roses à la mode pour femme

Pour une touche de gaité avec la tunique rose.

La tunique à l’avantage d’aller à tous les types de silhouette et adaptée aux saisons. Que ce soit en printemps ou en automne, il existe une grande variante de tunique rose légère ou chaude.

Cette couleur...rose apporte fraîcheur à la tenue. On remarquera une grande variante de motif rose imprimé, uni ou en même en pois. Cette couleur est la grande tendance de la saison été 2011.

Les grands couturiers allient créativité et sobriété pour tous les goûts. En ce sens, le rose n’est pas seulement réservé aux adolescents, les femmes d’affaires peuvent également les porter avec des pantalons noirs dans la plupart des cas.

La tunique rose, le goût de la finesse

La tunique rose est adaptée pour plusieurs types de coupe ou de modèle. Les tuniques en soie ou en tricot rose sortent très bien avec les jeans et les collants noirs. Pour les femmes sveltes, les tuniques roses sont les plus adéquates. Pour ressortir une belle silhouette, un bon soutien-gorge permet d’obtenir un corps sensuel sous un soleil radieux.

Le rose peut aussi s’associer avec des couleurs pastel, demi-ton. Les adeptes de tuniques longues pourront trouver des modèles en coton avec des coloris à dominance rose. Idéale pour les printemps sous un manteau et fine écharpe en été.











Pas de commentaire »

Un commentaire?