Sélection de tuniques transparentes à la mode pour femme

Pour une allure distinguée et raffinée, la tunique transparente est plus sexy que les hauts « je m’en fous ». Elle fait plus classe et s’associe avec pratiquement tous les vêtements.

Cette tunique peut être large ou cintrée, en manche courte ou manche...longue, mais associe toujours simplicité et élégance. D’ailleurs, l’élégance commence toujours par des choses simples a-t-on habitude de dire. Elle est portée avec jupe courte ou avec un pantalon, elle va aussi bien avec les escarpins que les bottes ou les chaussures plates. La tunique transparente permet d’aérer le corps. C’est la tenue adéquate pour des vacances sous le soleil.

Comment bien porter une tunique transparente?

Pour bien porter une tunique transparente, il faut savoir la porter de manière remarquable. Le choix des vêtements avec lesquels la porter est donc important. Le bas est facile à trouver, mais que mettre dans la tunique transparente? La couleur et la forme de ce qui est en dessous comptent beaucoup dans ce cas.

Un soutien neutre de même couleur que la tunique ou contrasté est une option sinon un sous-vêtement qui cache le ventre pour se protéger contre les courants d’air. Tout dépend du degré de transparence de la tunique choisie, mais aussi de la matière avec laquelle elle est faite.











Pas de commentaire »

Un commentaire?