Sélection de tuniques turquoises à la mode pour femme

Savoir porter une tunique turquoise
Entre le bleu-vert et le vert d’eau, la couleur turquoise donne une touche plus gaie à une tunique. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes aiment la tunique turquoise, cependant pour la porter, il faut savoir...comment s’y prendre.

Portée sur un teint mat avec une peau plus ou moins bronzée, la tunique turquoise fait des ravages. Elle est facile à porter, car il existe de nombreux accessoires dans le même ton. Se faire belle et élégante dans la tunique turquoise est pratiquement un jeu d’enfant. Une tunique turquoise avec des petites touches turquoises telles que les boucles d’oreilles, sacs, bagues… augmente le charme d’une femme.

Quoi porter avec une tunique turquoise

Pour faire contraste sans sortir du cadre esthétique, la tunique turquoise peut se porter avec la couleur framboise, le chocolat, le blanc ou encore le kaki. Avec du vert flashy, cette tunique fait également son effet, cependant tout dépend du genre d’accessoire que l’on veut porter.

Côté chaussures, hauts talons ou chaussures plates vont très bien avec la tunique turquoise pourvu que la couleur respecte les règles de l’élégance. C’est une couleur qui se porte facilement avec classe et aisance qui donne une touche beaucoup plus fluide au look.











Pas de commentaire »

Un commentaire?