Sélection de tuniques vertes à la mode pour femme

Quoi porter avec une tunique verte?

La tunique verte peut donner différents looks en fonction de la combinaison de vêtements que l’on souhaite. En manche courte, resserrée au niveau de la poitrine avec un ruban, la tunique peut se porter avec un slim bleu...ou noir et des chaussures plates. Ce look donne une allure jeune à la fois pratique et élégante, mais est plus approprié pour les silhouettes minces.

La tunique verte avec une coupe simple cintrée à la taille se porte avec un jean ou un slim et un peu plus longue elle peut être portée en robe.

Combiner les couleurs avec une tunique verte

Une tunique verte, simple, en robe ou en chemise peut être portée avec des bottes ou des chaussures à talons, de préférence le beige pour ne pas porter atteinte à l’association de couleur. Si elle est un peu ample, une ceinture de couleur marron à la taille ou en dessous de la poitrine peut la rendre plus féminine. Par ailleurs, avec un sautoir blanc, vert ou bleu selon le coloris du tissu, la tunique de couleur verte peut donner un look plus fantaisie. S’il est satiné, le vert peut se porter en toutes circonstances, pour une tenue au quotidien, mais bien sûr en soirée.











Pas de commentaire »

Un commentaire?