Sélection de tuniques violettes à la mode pour femme

Sortir de sa routine avec la tunique violette

La tunique violette permet de sortir de la routine pour les femmes qui ont l’habitude de porter des vêtements sobres au quotidien. Pour une allure décontractée, c’est la tenue conseillée à porter avec un...jean si elle est un peu courte et portée en robe si elle est un peu plus longue.

Pour affiner la silhouette des talons seraient les bienvenus avec cette tunique violette, mais il faut savoir choisir sa couleur par rapport à l’association des accessoires qui viennent avec.

Combiner les couleurs avec la tunique violette
Avec la tunique violette, la combinaison de couleurs est simple et il faut éviter de jouer dans les contrastes au risque de ne pas réussir son coup. La couleur la plus sure qui passe avec le violet est le blanc ou le gris ensuite il est possible d’y associer les couleurs dérivées telles que le rose ou jouer dans un ton plus clair ou plus foncé. Cette association de couleur est valable pour les chaussures et le sac ainsi qu’un foulard pour l’effet glamour et il faudrait même ajouter un sautoir et des boucles d’oreilles de la même couleur pour que le tout soit bien assorti à la tenue.











Pas de commentaire »

Un commentaire?