Sélection de tuniques voiles à la mode pour femme

La tunique voile, ses particularités

La tunique voile est une tenue vestimentaire qui peut s’adapter à tous les goûts et à tous les styles. Pouvant se trouver en coloris écru broderie ou en coloris noir à pois noir avec broderie écrue, elle peut...répondre aux attentes des passionnés de mode.

La tunique voile est un vêtement à hauteur du genou et qui peut être porté par les femmes enceintes et cela à n’importe quel stade de la grossesse. Elle convient également aux petites filles de 5 à 9 ans en leur donnant un air espagnol, campagnard ou de bohème.

La tunique voile, une tenue intemporelle

En s’inspirant sur les femmes étrusques, les Romaines n’ont jamais délaissé la tunique voile en l’associant avec des bijoux pour avoir un style plus raffiné. Pendentifs, diadèmes, boucles d’oreilles, bracelets, les perles et les bijoux de valeurs peuvent s’allier parfaitement avec la tunique voile. À part les bijoux, le strophium qui est une ceinture placée sur la poitrine peut s’associer avec ce vêtement pour créer un ensemble plus cohérent. Pour avoir un air resplendissant jusqu’à ce que leurs chevelures poussent, les petites de 74 cm à 98 cm peuvent profiter du modèle fichu. Écraser la tunique par la stola peut produire un air plus original.











1 Commentaire »

Un Commentaire ”

  1. Carolina :

    Magnifique cette tunique ! Où peut-on l’acheter SVP ?

Un commentaire?